Aide System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide System

Informatique +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  P2P - DvixP2P - Dvix  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 P2P Le meilleur... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2007

P2P Le meilleur... ! Empty
MessageSujet: P2P Le meilleur... !   P2P Le meilleur... ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:08

uTorrent


µTorrent


- Ne prend pas de place (moin 1 Mo)
- Telecharge au demarrage au minimum a 80 Ko/s et monte en 5 ou 10min entre 300 et 800 Ko/s
- Securite optimal
Se petit logiciel simple et sans configuration special,
est le Meilleur logiciel de partage ...


Les commentaires du Site Telecharger.com Son très explicite :


- syl59330 * * * * *

excelent je vous le conseille



- muneeb0786 * * * * *

Le meilleur !!! Ultra Rapide !!! Facile d'utlisation et recherche très simplifié !!!



- crapia * * * * *

je l'utilise depuis tres peu de temps (avant je ne connaissait pas le torrent),mais je trouve ça deja enorme, car ultra rapide.



- fatalerror * * * * *

Impressionnant !

Pour avoir testé plusieurs clients Torrent, c'est sans appel le plus performant.
Tres leger en ressources, sans pub ou bestioles diverses, sans configuration particulière.
Avec une connexion de 800 ko/s, un download de 700 Mo se fait en moins d'une heure.




iceman69 * * * * *

Utilisateur d'Azureus, j'ai entendu parlé de µtorrent en bien sur de nombreux forum. Je l'ai essayé et c'est comme "Bonux" javascript:putsmilie(':youpi:')
: L'essayer c'est l'adopter ! Il est simple à utiliser (les réglages par défaut permette des taux de reception de 350 ko/s sans problème, pas la peine de chercher à bidouiller pour gagner 3ko/s ...) l'interface est bien conçu et il ne ralenti pas mon explorateur internet(Firefox). LA PERFECTION QUOI !j(':super:')
Revenir en haut Aller en bas
http://aidesystem.free.fr/
 
P2P Le meilleur... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide System :: Astuces - Paramétrages :: eMule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser